top of page
51l726YRfCL.jpg

Masaru Emoto

L'eau, mémoire de nos émotions

Masaru Emoto poursuit ses recherches révolutionnaires sur le pouvoir de l'eau, sur sa capacité à "imprimer" toute information qu'elle reçoit : écrite, orale ou musicale.

Après avoir congelé l'eau, il photographie par microscope le cristal que peut former l'eau : il sera magnifique si l'information est un message d'amour ou hideux s'il s'agit d'une manifestation de haine ou de colère. 

L'auteur développe sa théorie en offrant de nombreuses applications, éthiques, médicales ou même alimentaires. En effet, comme le corps humain est composé de 70% d'eau, il réagit de façon similaire aux informations qu'il reçoit de l'extérieur.

Dans le même ordre d'idées, ce professeur japonais de renommée mondiale explique comment nous pouvons, avec des exercices très simples, tirer parti de ses découvertes pour avoir une approche toute nouvelle de l'eau et bénéficier de ses immenses bienfaits : il suffit simplement de parler à l'eau pour qu'elle apporte son aide !

B09B1JFP4J.01._SCLZZZZZZZ_SX500_.jpg

Gilles Diederichs

Les pouvoirs de l'ancrage énergétique

Se reconnecter à la nature pour vivre mieux

Réaligner ses énergies grâce aux pouvoirs de la nature

Puiser dans la nature notre force vitale : c’est le principe de l’ancrage énergétique qui permet de se ressourcer, de réaligner nos énergies, de les stimuler et de soigner nos angoisses.

Dans ce livre, l’auteur nous donne les techniques qui permettent cet ancrage, cet enracinement : méditation, sylvothérapie, visualisation, lithothérapie... Autant d’exercices et de techniques qui permettront de se reconnecter à la nature et d’entrer en résonance avec les vibrations cosmo-telluriques.

L’auteur donne toutes les clés pour bénéficier au mieux de l’énergie des cinq éléments fondamentaux : pierre, eau, bois, air et feu. Vous apprendrez ainsi à puiser dans la nature votre force intérieure et à redécouvrir votre capacité innée à guérir et à retrouver la joie de vivre.

81Y3RFF9zxL.jpg

Marie Laure Teyssedre

Alignement, centrage, ancrage, enracinement

Se relier à l'énergie de la vie pour y puiser ses forces

Nous sommes plus que notre corps physique. Nous possédons tous un champ d'énergie personnelle qu'il est important de connaître pour pouvoir évoluer et se sentir en harmonie. L'ancrage, l'enracinement, l'alignement, le centrage sont de magnifiques outils pour soutenir votre intention d'évolution. Maîtriser ces concepts, c'est reprendre ou renforcer notre pouvoir personnel.

Mais que signifient-ils exactement ? Comment peuvent-ils vous permettre de retrouver une vie épanouie et pleine de sens ? Comment utiliser l'énergie de la Terre pour soutenir vos projets ?

Illustré de photos et de dessins techniques, enrichi d'exercices et de témoignages, cet ouvrage complet et concret vous accompagnera sur votre chemin.

6186PFdIRKL.jpg

Dr Luc Bodin

Le mouvement primordial

Une énergie de vie pour harmoniser le corps et l'esprit

Une méthode inédite d'autoguérison pour harmoniser le corps et l'esprit.

Le mouvement primordial est une sorte d' animation, de déplacement ou de circulation énergétique, qui est présente dans tous les éléments constitutifs de l'univers depuis la plus petite particule jusqu'à la planète entière et la galaxie. Son existence indique ainsi que la vie est omniprésente à tous les niveaux de notre environnement. L'être humain ne fait pas exception dans cet ensemble. Car nous retrouvons ce mouvement dans les cellules, les organes, les articulations, les muscles... ainsi que dans l'individu dans son ensemble. L'harmonisation de ce mouvement permet de relancer, de rééquilibrer, de réguler les organes, voire aussi de replacer des articulations sans même avoir à toucher le patient.
Cette technique – simple à apprendre – constitue un soin énergétique à lui tout seul. En rééquilibrant l'organe, l'articulation ou l'individu, il permet aux processus d'autoréparation – pour ne pas dire d'autoguérison – du corps, de fonctionner au mieux de leurs capacités et ainsi d'aider la personne sur son chemin de guérison.

bottom of page